L’Association des Ambassadeurs de la Sécurité Routière a commencé depuis 2018 dans le cadre du Projet BOTNAR Tunisie Challenge à plaidoyer pour la révision de la loi relative à la réduction de vitesse aux abords des établissements scolaires à 30 KM/H d’où la notion des zones 30.
Nous avons besoin de votre adhésion et de votre appui afin de faire la pression positive nécessaire sur nos décideurs pour accélérer la procédure afin de protéger au mieux nos enfants et étudiants aux abords des établissements scolaires.
Merci de signer et de partager la pétition 📑 accélérer la promulgation officielle du décret 151/2000 du 24 janvier 2000 après sa révision.
Alors que la révision du décret 151/2000 du 24 janvier 2000 relatif aux règles générales de la circulation routière concernant la réduction de vitesse à 30Km/H aux abords des établissements scolaires, universitaires et les centres de formation est toujours en cours et qu’on attend qu’elle soit annoncée prochainement , Les Ambassadeurs de la sécurité routière continuent leur combat pour atteindre l’objectif de « Zéro enfant tué autour des établissements scolaires ». C’est dans ce cadre que l’ASR lance une campagne de sensibilisation à large échelle avec l’appui de la Fondation Botnar sous le slogan « En nous voyant …Ralentissez à 30km/h ».